Accessoiriste adulé par les jeunes amateurs de tuning 50 cc dans les années 2000, BCD a su élargir son offre en développant des pièces pour le segment des maxiscooters et des motos.
Si la gamme tend peu à peu à s’étoffer, c’est à l’indétrônable roi des GT le Yamaha TMax que le designer s’est intéressé en priorité. Le commuter japonais profite ainsi de carénages aux lignes inédites et d’accessoires sur-mesure idéals pour se démarquer. Présentations !
BCD revisite le Yamaha TMax !
Dès sa sortie en 2001, le Yamaha TMax a séduit un large public ravi de pouvoir arpenter les rues au guidon d’un deux roues hybride doté des côtés pratiques d’un scooter (protection, rangements) et des performances d’une moto (bicylindre de 500 cm³) !
Depuis, le fleuron de Yamaha a évolué sans jamais changer sa philosophie de maxi scooter sportif-chic. La marque française BCD, qui se consacrait jusqu’à présent à la catégorie 50 cc, s’est mis a plancher sur des accessoires aux lignes modernes qui fluidifient la silhouette du maxi-scooter tout en accentuant sa sportivité.
Aujourd’hui, la gamme BCD pour TMax est complète : face avant, coques arrières, caches feux / clignotants, bulles, caches courroies ou encore toute une série de pièces en aluminium comme les couvercles de maîtres-cylindres et coques de rétroviseurs.
Tout est fait en France dans l’atelier d’Anthony en région parisienne, homologué CE et fourni avec visserie en Inox. A l’instar des accessoires pour scooter 50 cm³, toutes les références présentées au catalogue se montent en lieu et place des carénages d’origine sans modification préalable : c’est Plug and Play !
La bonne nouvelle c’est que BCD complète chaque année son offre de pièces détachées destinée au leader incontesté du marché des scooters hyper-sportifs. Vous l’aurez compris, si vous souhaitez différencier votre TMax, c’est du côté de chez BCD Design qu’il faudra faire votre shopping. Notez que l’ensemble des accessoires et carénages BCD pour TMax sont également à découvrir chez vos vépécistes préférés !