Voici les caractéristiques techniques du XMax 250 proposé au catalogue du constructeur Yamaha de 2014 à 2016.
Type | monocylindre 4 temps, simple ACT, 2 soupapes |
Refroidissement | eau |
Cylindrée | 249,7 cm³ |
Homologation / Normes | Euro 3 |
Alésage x course | 69 x 66,8 mm |
Ratio de compression | 10 : 1 |
Puissance maximale | 15 kW à 7500 trs/min |
Couple maximal | 21 Nm à 6000 trs/min |
Alimentation | injection électronique |
Admission | N.C. |
Système d'allumage | N.C. |
Démarreur | électrique |
Transmission | automatique à courroie trapézoïdale |
Cadre | tubulaire acier |
Suspension avant | fourche hydraulique télescopique |
Suspension arrière | moteur oscillant, 2 amortisseurs réglables en précharge |
Pneu avant | tubeless 120/70-15" |
Pneu arrière | tubeless 150/70-14" |
Jante avant | aluminium |
Jante arrière | aluminium |
Débattement de roue avant | 110 mm |
Débattement de roue arrière | 84 mm |
Frein avant | disque Ø267 mm et étrier double pistons |
Frein arrière | disque Ø240 mm |
ABS | oui |
Longueur | 2160 mm |
Largeur | 790 mm |
Hauteur | 1385 mm |
Hauteur de selle | 758 mm |
Empattement | 1545 mm |
Garde au sol | 134,5 mm |
Poids tous pleins faits | 178 kg |
Capacité du réservoir d'essence | 13,2 l |
Capacité du réservoir d'huile | N.C. |
Consommation moyenne | N.C. |
Autonomie | N.C. |
Vide poche |
Prise 12 V |
Repose pieds escamotables |
Coffre à casques intégraux |
Béquilles centrale et latérale |