Hyper Modified Project : le TMax par Roland Sands

Quand le bestseller nippon tombe entre le mains du designer moto Roland Sands le résultat ne peut être que spectaculaire ! Baptisé Hyper Modified Project, ce TMax 530 illustre parfaitement la volonté du préparateur californien de ramener le triptyque à l’essentiel.

Dépourvu de ses carénages d’origine, le TMax Hyper Modified se distingue par son style bobber : châssis mis à nu, cadre ajouré et grillagé, tête de fourche type Café Racer recouverte d’un faux cuir, radiateur d’admission maison et garde boue de l’YZF-R6 allié aux nouveaux capotages moteur sont les pièces essentielles du modèle.

4 semaines de travail ont été nécessaires pour métamorphosé le king des maxiscooters et cet engin classieux. De grands noms, tels que Bitchin Seats (sellier) et Olympic Powder Coating (peintre) ont contribué au projet.

Dévoilé à Milan à l’occasion de l’EICMA, ce TMax est de loin celui qui nous a le plus bluffé parmi les 3 projets commandés par le fabricant Yamaha à Marcus Walz, Ludovic Lazareth et Roland Sands. Et vous, lequel vous préférez ?

Yamaha TMax préparé par Roland Sands