Rizoma soigne votre Maxiscooter dans les détails !

Dans l’univers de la customisation 2 roues haut de gamme, certaines marques sont incontournables. C’est le cas de Rizoma, dont les pièces adaptables sont considérées comme le summum de l’élégance et du raffinement.

Dans son catalogue, l’accessoiriste italien présente une multitude de références pour moto et tend à élargir son offre aux maxiscooters. Toutes sont appréciées pour leurs lignes et leurs finitions soignées qui confèrent un style incomparable au 2 roues sur lequel elles sont montées. Présentations !

Rizoma : l’accessoire design à l’italienne

Rizoma voit le jour près de Milan lorsque ses fondateurs Fabrizio et Fabio Rigolio décident de créer leurs propres accessoires moto pour palier le manque d’offres. Rapidement, les produits caractérisés par la simplicité de leurs lignes et l’utilisation de matériaux de qualité exclusifs tels que l’aluminium et les fibres composites, connaissent un franc succès.

Pour répondre à la demande, les frères Rigolio, constituent alors une équipe jeune et dynamique capable d’imaginer et de fabriquer des accessoires de grande qualité au design élégant et original. Le soin apporté aux détails, la qualité de fabrication typique “Made in Italy” et l’innovation technologique constante ont contribué au fil des ans à faire de Rizoma une marque de renommée mondiale.

Aujourd’hui, la marque premium d’équipements moto conçoit et produit une large gamme de saute vents, poignées, rétroviseurs, clignotants, leviers de freins, d’embrayages, embouts de guidon, guidons, pontets de guidon, kits commande reculée, reposes pieds, supports de plaque.

Tous les produits Rizoma offrent un look inimitable en associant le style et le raffinement à des choix techniques rigoureux, qui permettent de garantir une fiabilité à toute épreuve. L’italien  les décline dans de multiples formats et divers coloris pour s’accorder sur un large panel de deux-roues customisés.

L’accessoiriste Italien Rizoma ne s’attache pas uniquement à habiller de ses produits les dernières motos sportives à la mode. Preuve en est avec la série d’accessoires spécialement développée pour le célèbre T-Max du constructeur Yamaha.

T-Max Rizoma : vitrine de son savoir-faire et des ses dernières innovations

Parmi les marques connues et reconnues dans le monde de la personnalisation et de l’embellissement des deux-roues, l’équipementier Rizoma fait office de référence en proposant un large panel d’accessoires ayant pour dénominateurs communs : la qualité, l’originalité et le style.