Voici les caractéristiques techniques du XMax 400 proposé au catalogue du constructeur Yamaha depuis 2013.
Type | monocylindre 4 temps |
Refroidissement | eau |
Cylindrée | 395 cm³ |
Homologation / Normes | Euro3 |
Alésage x course | 83 x 73 mm |
Ratio de compression | 10,6 : 1 |
Puissance maximale | 31,5 kW à 7500 trs/min |
Couple maximal | 34 Nm à 6000 trs/min |
Alimentation | injection électronique BMS-E2 |
Admission | N.C. |
Système d'allumage | N.C. |
Démarreur | électrique |
Transmission | automatique à courroie trapézoïdale |
Cadre |
tubulaire acier |
Suspension avant |
fourche télescopique hydraulique Ø35 |
Suspension arrière |
moteur oscillant, amortisseurs réglables |
Pneu avant |
tubeless 120/70-15" |
Pneu arrière |
tubeless 150/70-13" |
Jante avant |
aluminium |
Jante arrière |
aluminium |
Débattement de roue avant |
110 mm |
Débattement de roue arrière |
92 mm |
Frein avant |
2 disques Ø267 mm |
Frein arrière |
disque Ø267 mm |
ABS |
oui |
Freinage combiné |
A2 |
Longueur |
2190 mm |
Largeur |
780 mm |
Hauteur |
1385 mm |
Hauteur de selle |
785 mm |
Empattement |
1565 mm |
Garde au sol |
103 mm |
Poids tous pleins faits |
215 kg |
Capacité du réservoir d'essence |
14 l |
Capacité du réservoir d'huile |
N.C. |
Consommation moyenne |
4,8 l/100 km |
Autonomie |
300 km |
Vide poche |
Prise 12 V |
Repose pieds escamotables |
Coffre à casques intégraux |
Béquilles centrale et latérale |