Voici les caractéristiques techniques du TMax 530 proposé au catalogue du constructeur Yamaha depuis 2017.
Type | bicylindre 4 temps |
Refroidissement | eau |
Cylindrée | 530 cm³ |
Homologation / Normes | Euro4 |
Alésage x course | 68 x 73 mm |
Ratio de compression | 10,9 : 1 |
Puissance maximale | 33,8 kW à 6750 trs/min |
Couple maximal | 53 Nm à 5250 trs/min |
Alimentation | injection électronique |
Admission | N.C. |
Système d'allumage | N.C. |
Démarreur | électrique |
Transmission | automatique à courroie trapézoïdale |
Cadre | tubulaire acier |
Suspension avant | fourche inversée Ø41 mm |
Suspension arrière | mono amortisseur réglable |
Pneu avant | tubeless 120/70-15" |
Pneu arrière | tubeless 160/60-15" |
Jante avant | aluminium |
Jante arrière | aluminium |
Débattement de roue avant | 120 mm |
Débattement de roue arrière | 117 mm |
Frein avant | 2 disques Ø267 mm |
Frein arrière | disque Ø282 mm |
ABS | oui |
Longueur | 2200 mm |
Largeur | 765 mm |
Hauteur | 1420 mm |
Hauteur de selle | 800 mm |
Empattement | 1575 mm |
Garde au sol | 125 mm |
Poids tous pleins faits | 213 kg |
Capacité du réservoir d'essence | 15 l |
Capacité du réservoir d'huile | N.C. |
Vide poche |
Prise 12 V |
Repose pieds escamotables |
Coffre à casques intégraux |
Béquilles centrale et latérale |