Voici les caractéristiques techniques du J300 proposé au catalogue du constructeur Kawasaki depuis 2014.
Type | monocylindre 4 temps |
Refroidissement | eau |
Cylindrée | 298,9 cm³ |
Homologation / Normes | N.C. |
Alésage x course | 72,7 x 72 mm |
Ratio de compression | 10,8 : 1 |
Puissance maximale | 27,6 cv à 7750 trs/min |
Couple maximal | 28,7 Nm à 6250 trs/min |
Alimentation | injection |
Admission | N.C. |
Système d'allumage | N.C. |
Démarreur | électrique |
Transmission | automatique par courroie |
Cadre |
tubulaire acier |
Suspension avant |
fourche télescopique inversée Ø37 mm |
Suspension arrière |
combinés-amortisseurs réglables en précharge (5 positions) |
Pneu avant |
tubeless 120/80-14" |
Pneu arrière |
tubeless 150/70-13" |
Jante avant |
aluminium |
Jante arrière |
aluminium |
Débattement de roue avant |
110 mm |
Débattement de roue arrière |
100 mm |
Frein avant |
disque Ø260 mm + étrier 2 pistons |
Frein arrière |
disque Ø240 mm / étrier 2 pistons |
ABS |
oui |
Freinage combiné |
non |
Longueur | 2235 mm |
Largeur | 775 mm |
Hauteur | 1260 mm |
Hauteur de selle | 775 mm |
Empattement | 1555 mm |
Garde au sol | 145 mm |
Poids tous pleins faits | 191 kg |
Capacité du réservoir d'essence | 13 l |
Capacité du réservoir d'huile | N.C. |
Leviers de freins réglables |
Ordinateur de bord |
Vide poche |
Prise 12 V |
Selle à double étages |
Repose-pieds passager escamotables |
Coffre à casques éclairé par LED |
Béquilles centrale et latérale |